Dans le cadre de la 2e édition de l’Anahita Trail, organisée le 24 mai 2025, Alteo a remis un chèque de Rs 50 000 à l’Association Solidarité Mamans. Ce montant correspond aux frais d’inscriptions collectés lors de l’événement. La cérémonie de remise s’est tenue le 12 juin 2025 à Olivia, dans un bâtiment mis à disposition de l’ONG par Alteo. Étaient présents deux représentantes du comité CSR d’Alteo, Huguette Perrine et Kalpana Nepaul, ainsi qu’Anaïs Fabre-Nicolini, responsable Expériences & Lifestyle chez Anahita et organisatrice du trail. Laura Natchayan, présidente de l’association, était également présente, accompagnée de membres de l’association.
« À travers l’Anahita Trail, nous souhaitons aller au-delà du sport en soutenant des initiatives locales qui ont un impact social. Le partenariat avec l’Association Solidarité Mamans reflète notre volonté d’accompagner le développement de la région Est aux côtés d’acteurs engagés », a déclaré Anaïs Fabre-Nicolini.
L’ONG propose un accompagnement aux enfants en dehors des heures de classe et pendant les vacances scolaires, par le biais d’activités éducatives et de sensibilisation. Elle soutient également les parents via des causeries, des formations et des suivis en lien avec des organismes tels que la Child Development Unit.
Le soutien à l’Association Solidarité Mamans s’inscrit dans la vision d’Alteo de « make the East an everlasting place to grow », en valorisant les initiatives qui contribuent au développement harmonieux et durable du territoire.