Liverpool aurait refusé une grosse offre pour Luis Díaz

in Actualité/Sports

Luis et les liasses. Recruté en janvier 2022, Luis Díaz a su consoler les supporters de Liverpool après la perte de Sadio Mané l’été de la même année. L’ailier colombien a enchaîné les grosses performances chez les Reds, mais contrairement à Momo Salah qui a trouvé son p’tit cocon à Liverpool, Luis Díaz a des envies d’ailleurs, et le Bayern Munich l’a bien compris.

Liverpool attendrait 100 millions

Selon The Athletic, les Allemands seraient déjà passés à l’attaque pour ramener le Colombien, en offrant 67 millions d’euros aux Anglais. Offre refusée par les dirigeants de Liverpool qui souhaitent dans les 100 millions d’euros pour leur ailier.

Les Bavarois avaient fait le même coup en 2022 en achetant Sadio Mané aux Reds pour environ 40 millions d’euros. Cela n’avait pas été une grande réussite, mais le Bayern tente à nouveau avec l’ancien de Porto. Forcément, un départ de Díaz entraînerait une arrivée. Alors que le nom de Malick Fofana a été annoncé du côté de Liverpool, celui d’Alexander Isak revient de plus en plus. Newcastle en attendrait 120 millions d’euros, selon les médias britanniques.

Heureusement que la Premier League est là pour animer le mercato.