Révolution digitale… Kapil Reesaul lance le Telecom App
Le CEO de la Mauritius Telecom, Kapil Reesaul a lancé le Telecom app, soit une application mobile, ce mardi 29 août, au siège de la compagnie, à Port-Louis. Cette nouvelle application a été conçue pour apporter plus d’efficacité aux facilités de paiement instantané, à la gestion de la consommation du wifi et des chaînes de…