Devoir de mémoire : Dépôt de gerbes en mémoire des victimes de l’accident de Sorèze en 2013
Une cérémonie de dépôt de gerbes a eu lieu mercredi dernier, à la stèle trouvée à Sorèze, pour commémorer le dixième anniversaire de l’accident tragique qui a eu lieu là-bas et rendre hommage à la mémoire des victimes. Le ministre des Transports terrestres et du Métro léger, qui occupe aussi le portefeuille des Affaires étrangères,…