Le Petit Futé. Ce lundi, Lionel Messi s’est rendu à Jeddah en Arabie saoudite pour être nommé ambassadeur du tourisme, alors qu’il est salarié d’un club, le PSG, détenu par le Qatar, pays voisin et rival de l’Arabie saoudite. De quoi réjouir le ministre saoudien du Tourisme, Ahmed Al-Khateeb. « J’ai le plaisir d’accueillir Lionel Messi en Arabie saoudite. Nous sommes impatients de vous faire découvrir les trésors de la mer Rouge, la saison de Jeddah et notre histoire ancienne. Ce n’est pas sa première visite au Royaume et ce ne sera pas la dernière ! » , peut-on lire sur son compte Twitter. Un indice majeur pour son prochain club ? Al-Hilal ? Al-Ahli ?
Haïti lésé par l’arbitrage contre l’Écosse ?
Premier scandale ? Seuls les plus gros mordus ou les plus gros