La ministre de l’Égalité des Genres et du Bien-être de la famille a présidé une première réunion avec les Gender Focal Points de différents ministères, hier, mardi 19 janvier à la municipalité de Port-Louis. Des discussions ont été entamées sur le National Strategy and Action Plan qui a été lancé le 25 novembre dernier par le gouvernement à l’occasion de la journée mondiale contre la violence envers les femmes. Lors de cette rencontre, il a été question d’encourager chaque représentant des ministères à lire ce document et bien sûr mettre les mesures en pratique comme le veut la loi. Selon une source proche du dossier, d’autres réunions sont prévues en ce sens dans les mois à venir.
Charlotte, la grue royale en chocolat — quand le One&Only Le Saint Géran recycle l’excellence
Le lundi 15 juin 2026, le One&Only Le Saint Géran révèle «