C’est un séisme politique. Jenny Adebiro quitte le MMM et sera en conférence de presse ce vendredi 11 février 2022. La démission de l’ex-candidate du No 19 intervient après celle de Neera Seebarun alors que deux autres démissionnaires du MMM, Vinay Sobrun et Gayatree Dayal, ont officiellement intégré les rangs du MSM samedi dernier.
Ebola Bundibugyo : « L’Afrique peut aujourd’hui donner des leçons au monde »
Alors qu’une nouvelle épidémie d’Ebola, causée par la souche Bundibugyo, sévit en