Lors d’une conférence de presse tenue au PMO, le Premier ministre, Pravind Jugnauth est revenu sur la révocation du numéro 2 du gouvernement. Suite à ce développement, c’est Steven Obeegadoo qui sera désormais le numéro 2 du gouvernement. Ainsi, il occupera le poste du DPM. Alors que Joe Lesjongard occupera le portefeuille des Energies Renouvelables et des Utilités Public..
Le Ghana rompt-il vraiment avec le FMI ?
Accra affirme en avoir fini avec les sauvetages du FMI. Mais derrière