Québec serre à nouveau la vis: Les non-vaccinés devront payer…
Le gouvernement Legault serre à nouveau la vis aux Québécois nonvaccinés : ils devront bientôt payer une « contribution santé » pour le «fardeau » qu’ils mettent sur le réseau public de la santé.« On pense qu’on est rendus là. Les personnes qui refusent de se faire vaccineramènent un fardeau sur le personnel et un…