L’exercice d’enregistrement des électeurs en cours…
Le bureau du Commissaire Electoral avise le public qu’à partir du 17 septembre aura lieu l’enregistrement des électeurs. Cet exercice se tiendra à Maurice, Agalega et Rodrigues et durera jusqu’au 1er octobre 2022. Ainsi, tout électeur qui a changé d’adresse, ou toute personne ayant eu 18 ans jusqu’au 15 août 2022 devra se faire inscrire…