À Paris, le bureau de la FIFA fait polémique
Paris, c’est pas magique. En 2021, la FIFA avait ouvert un bureau à Paris, afin de déplacer une partie de sa délégation suisse. Depuis, l’instance suprême du football attendait toujours de connaître son statut. Et d’après L’Équipe, le développement de cette antenne a pris du plomb dans l’aile. Emmanuel Macron avait un projet d’exemption de…