Guinée : le régulateur des médias demande au premier ministre de discuter avec les médias
Pendant plusieurs mois les relations entre les médias et le gouvernement guinéen ont été tendues entre autres à cause de la coupure d’internet. Après la récente médiation du régulateur des médias, la situation semble se normaliser. En Guinée, la Haute Autorité de la Communication (HAC) a encouragé le premier ministre à ouvrir, « dans les…