Immobilier : Paris n’est plus la ville la plus chère de France

in Monde

A 10 344 euros le mètre carré en moyenne, Neuilly-sur-Seine est désormais la ville française où l’immobilier est le plus cher.

Les prix de l’immobilier continuent de flamber, particulièrement dans les Hauts-de-Seine. Le département de l’ouest parisien abrite 4 des 5 villes françaises où l’immobilier est le plus cher.

Neuilly-sur-Seine, dont les prix du mètre carré ont dépassé ceux de Paris, ont augmenté de 4,9% en un an, pour atteindre 10 344 euros, devant Paris, à 9 857 euros, soit une hausse de 7% en un an, selon le baromètre LPI / Se Loger.

Le VIIe, arrondissement le plus cher à Paris

A noter toutefois que les prix de Neuilly-sur-Seine sont inférieurs à l’arrondissement parisien le plus cher, le VIIe, où le m² atteint 13 658 euros en moyenne.

Derrière Neuilly-Sur-Seine et Paris, viennent trois villes des Hauts-de-Seine.Levallois-­Perret (8.544 euros, +12,3%), Boulogne-Billancourt (7.890 euros, +3,4%) et Issy-les-­Moulineaux (7.308 euros, +10,8%).

Des villes où les prix sont bien supérieurs à la moyenne du Grand Paris et à la ville de région la plus chère, Bordeaux, où le prix moyen du m² est de 4 500 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*