Sadio Mané : « Karim Benzema mérite de gagner le Ballon d’or »…

in Sports

Le lobbying s’agrandit !

Buteur et élu homme du match après la victoire du Bayern face au Viktoria Plzeň (5-0) ce mardi soir, Sadio Mané s’est exprimé au micro de Canal+ et a notamment évoqué la course au Ballon d’or. En concurrence avec Karim Benzema (et d’autres), le champion d’Afrique s’est justement montré très élogieux envers l’attaquant français : « Karim mérite le Ballon d’or cette année, il a fait une très grande saison avec le Real et a gagné la Ligue des champions. Je suis très content pour lui. »

La classe à la galsen.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*