COVID-19: les vedettes donnent des millions de dollars…
Les stars se mobilisent contre le coronavirus. De Rihanna à Lady Gaga en passant par Angelina Jolie, Kristen Bell et Steven Spielberg, plusieurs célébrités ont fait des dons importants au cours des derniers jours pour participer à la lutte contre la pandémie de COVID-19. La chanteuse Rihanna s’est montrée particulièrement généreuse en allouant cinq millions de…