Le seul trophée qui viendra garnir les étagères des Red Devils et des Gunners cette saison. Inauguré l’an passé, le Hall of Fame de la Premier League se renforce ce mercredi avec les arrivées de Wayne Rooney et Patrick Vieira. Les deux joueurs rejoignent, dans le prestigieux temple de la renommée, les huit membres de la cuvée 2021 : Alan Shearer, Thierry Henry, Éric Cantona, Roy Keane, Frank Lampard, Dennis Bergkamp, Steven Gerrard et David Beckham. À eux deux, ceux qui sont désormais entraîneurs, Vieira de Crystal Palace et Rooney de Derby County, cumulent huit titres de champion (cinq pour l’Anglais, trois pour le Français). À propos de son intronisation, l’ancien joueur de Manchester United l’a qualifiée, dans le communiqué accompagnant cette nomination, de « grand honneur » et « d’un moment à part » indiquant être « reconnaissant d’être distingué » . De son côté, l’ex-joueur d’Arsenal, membre des fameux « Invincibles » , évoque un « accomplissement fantastique » . Avant de conclure : « Ce qui me rend vraiment fier, c’est lorsque de nouveaux milieux de terrain prometteurs mentionnent votre nom comme exemple de la façon dont ils aimeraient jouer. » Est-ce qu’on peut dire que tous ces petits jeunes forment la Pat’ Patrouille ?
Haïti lésé par l’arbitrage contre l’Écosse ?
Premier scandale ? Seuls les plus gros mordus ou les plus gros