Depuis peu, les opposants du gouvernement ont trouvé une nouvelle formule pour attirer l’attention et faire le buzz.
Le Modus Operandi s’avère être rien d’autre que de continuer les insultes virtuelles, mais cette fois-ci, en “live n direct“. De ce fait, des agents de ces partis d’Opposition se font passer pour des civils “neutres” et ensuite, s’attaquent en public aux membres du gouvernement venus participer à des activités publiques.
Dans les cercles de ces partis d’Opposition, on invoque une situation de “pile je gagne, face tu perds“… En effet, il y a parmi ces “conseillers neutres“, des agents qui étaient dans l’ancien gouvernement, nommés (sans mérite ou qualification) dans des institutions publiques ou même, favorisés pour décrocher des postes dans les institutions gouvernementales. Ceux-ci, se déclarant aujourd’hui “apolitiques“, se prennent malveillamment aux élus MSM en les insultant et commettant des fautes classées sous “rogue and vagabond” dans le code pénal.
Avec le but précis de se faire passer pour des victimes, si jamais l’élu en question, se sentant léser devant la loi, décident de se plaindre à la police. Notez, par exemple, les conférences de presse avec faste et avec tout le support médiatique des radios appartenant à des élus de l’Opposition ou aux proches de Opposition.
Aussi, les “call-centres” de l’Opposition sont appelés à mettre les bouchées doubles pour faire croire à l’idée que les élus MSM sont chassés par des habitants “apolitiques“, “neutres” ou “impartiaux”, avec le but de faire croire que le gouvernement est haït par le peuple.
Une page tirée directement du manuel sadique de Citizen Kane. La question est de savoir combien de facebookers, whatsappers ou tiktokers sont assez cons pour gober l’histoire que des gens iraient là où les élus sont venus écouter leurs soucis pour les insulter… de n’être pas à l’écoute.
Terra Del Fuego